Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le printemps est arrivé!!!

Publié le par Jean-François Leclerc

Le printemps est arrivé!!!

Bah oui!!! Les oiseaux chantent, la neige fond, les rues sont pleines d'eau... Tout ce que vous voyez. Mais moi j'ai observé et été personnellement impliqué dans une situation. Regardez autour de vous. Remarquez le comportement des personnes qui vous entourent. Ne trouvez-vous pas que les filles sont plus belles et attirantes??? Ne trouvez-vous pas que les garçons sont plus attirants??? Pas pour moi, mais surement que quelques-unes et uns l'ont remarqué!!! Mais encore plus profondément, on régresse... Oui, monsieur!!!!

Le printemps est arrivé!!!

Les bas instincts prennent le dessus!!! Surtout les hommes!!! Le printemps, les hommes bombent le torse, grognent plus fort que les autres, rivalisent de force ou d'influence. "Moi homme., Moi plus fort que toi. Moi montrer à femme que moi meilleur." Ce qui m'est arrivé en fin de semaine, c'est l'exemple parfait!!! Pendant une soirée, un homme que je ne connaissais pas me tendit la main au-dessus de ses épaules. Cool, je lui renvoie son salut. Mais il recommence tout le long de la soirée jusqu'à ce que je me décide à lui tendre la main. Là, j'ai compris!!!! Il voulait me montrer qu'il était plus fort que moi!!! Il y avait plusieurs femmes dans la place, et comme je suis sociable, j'ai parlé à tout le monde, dames incluses. Ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a pas d'arrières pensées là-dedans. Mais aux yeux des autres hommes, c'est peut-être passé pour de la cruise. Alors, il me confronte. Moi, pas du tout dans le même moule, je me dis que je le laisse gagner. Ce qui arriva. Il s'approche de mon oreille et me dit :" Ça prend tout qu'un homme pour me battre!!!!, Tout qu'un homme!!!"

Le printemps est arrivé!!!

Et puis??? Personnellement, je ne me sentais pas obligé de défendre un quelconque territoire. L'histoire des mâles dominants, pas pour moi!!! Mais en regardant autour de moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas de quelques autres. Ils s'entraînent plus fort pour être encore plus capable de gonfler le torse et les biceps!!! Vive la testotérone!!! Et moi??? Je regarde passer les oiseaux, la neige fondre et l'eau s'écouler dans les rues.... Quoi??? Moi je suis déjà attirant!!! Hihihi!!! Des farces bien entendu!!!

Le printemps est arrivé!!!
Commenter cet article
V
Attirant ???????????? ou vois-tu ca hihihihi
Répondre